iWeb 3.0 et le plan de 100J@100M

Les deux derniers mois ont été très intenses en travail, en émotions et en histoire pour iWeb et pour moi-même, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas écrit souvent sur mon blog durant cette période. Finalement, il y a deux semaines, lors du vote final du 13 juin des actionnaires, iWeb est redevenue une société privée! Bravo à tous ceux qui ont passé de très longues heures en négociations, en vérification diligente, en nuits blanches, etc.

Mais le plus important est que nous avons réussi ensemble en continuant parallèlement à offrir nos services, c’est la preuve de la profondeur et de la solidité de iWeb. Maintenant que la page est tournée, vivons le moment présent et permettons-nous à l’occasion de moments sociaux de rêver à ce que sera iWeb sera dans 4 ans!

Jeudi dernier, nous avons organisé un événement pour souligner la privatisation avec nos employés et nos nouveaux partenaires d’affaires et financiers. Voici iWeb 3.0! Ci-bas, quelques photos des moments de bonheur de cette fête!

Une partie de l'équipeC'est sérieuxLes prévisions de la météo....C'est arrivé comme ça...Je crois rêver!François de La Caisse
Luc Lapointe de FondactionNotre Le gars est fier!Voyons... qui a serré ça?!?!Think Big!!Encore Cheers
CheersPas le choix de signer....La gang du Marketiiiing!Les gars derrière le logo se  placent devant :-)La gang des HR!

iWeb 3.0, a set on Flickr.

Par la même occasion, j’ai dévoilé un plan de 100 jours qui se terminera à la fin de septembre. J’y ai présenté d’où nous venons, des débuts en 1996 à aujourd’hui, et où nous serons dans 4 ans. J’ai expliqué que les décisions et changements que nous allons réalisés pour ce plan d’une durée de 100 jours nous mèneront à une société de plus de 100 millions de vente, d’où le nom: Plan 100J@100M!

Dans les prochaines semaines, nous allons agir rapidement pour que tous les membres de iWeb soient enlignés sur ce plan. Il y aura des choix difficiles et déchirants, mais mon expérience me permet de croire que ces choix auront un impact positif: En 1998 et en 2004, nous avons pris des décisions tout aussi importantes qui ont finalement donné un nouvel élan à iWeb!

Vous savez, les changements sont inévitables, mais la croissance est amusante ;-)

Tweet about this on Twitter1Share on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Email this to someone
Tagged:

Leave A Comment?

You must be logged in to post a comment.